Cercle d'échecs de Bois-Colombes

labelclubformateur réduit

webmestre:

Arnaud Roy

 

Rédaction:

Jean-Marc Dionisi

 

Nos sponsors:

logoCD92

Mairie de Bois-Colombes

Réseaux Sociaux

 

 

R2 et R3 : "L’appétit vient en mangeant"


Boris Plane
B. Plane

Andrei SHCHEKACHEV (2527), bien que chanceux ce matin face au toujours dangereuxPierre DUSSOL (2173), continue son petit bonhomme de chemin dans l’open A. Il n’a fait qu’une bouchée de l’Est-indienne de Pierre CARPENTIER (2220) cet après-midi avec la célèbre attaque à la baïonnette dont il connait parfaitement les rouages : 2 pierres de plus à son édifice.

Après avoir définitivement découragé Christophe BERNARD (2349) hier de revenir en 2ème semaine (toujours sympa pour les organisateurs !), voila Boris PLANE (2121) qui pointe à la 2ème place avec une performance à 2477 ! S’il n’a pu triompher ronde 2 de la pugnace Elena BORIC (2300), ayant pourtant eu un temps la meilleure position, il a fini par terrasser le tenace Vincent GAUGE (1962) en donnant sa dame.

Dans l’open B, le jeune Jim HENG (1897), confortablement installé table 1 depuis le début du tournoi est tombé ronde 3 sur un os de taille, en la personne de Patrick GONNEAU (1795). La finale cavalier + pions n’a pu les départager.

Heng vs Gonneau

Du coup, 4 joueurs que l’on attendait pas se partagent pour l’instant le gâteau avec 3 points sur 3, dont la meilleure performance est à mettre à l’actif de Marc BOUDRY (1312 !), fils d’un trésorier célèbre à Bois-Colombes...