Cercle d'échecs de Bois-Colombes

labelclubformateur réduit

webmestre:

Arnaud Roy

 

Rédaction:

Jean-Marc Dionisi

 

Nos sponsors:

logoCD92

Mairie de Bois-Colombes

Réseaux Sociaux

 

 

R7 : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

Lauréats

Je soupçonne le Grand-maître d’origine Russe d’avoir offert la 1ère nulle de salon du tournoi à Sebastien BAUDON(2012), afin d’aller déguster au plus vite sa boisson préférée pendant ces 5 jours : Le punch planteur de David DICANOT(1973). Si ce dernier manque un tant soit peu son tournoi, il a parfaitement réussi son breuvage qui était régulièrement en rupture de stock.

Du coup, la 2ème place de l’open A revient à l’expérimenté et fidèle au BCCM Pierre DUSSOL (2173), qui a "déroulé" sa partie du jour. La 3ème au miraculé Hervé DAURELLE (2297), qui a eu très chaud aujourd’hui. Dans une position écrasante, le benjamin Cristolien Louis PRUVOT (1898) a choisi la mauvaise case f3 pour sa dame alors que Dh5+ "ramassait tout" ! Il se consolera avec le prix de sa catégorie.

Nous garderons sa chaise à Jim HENG (1897) l’année prochaine, qui a finalement tenu son premier échiquier de bout en bout dans l’open BEric HUIN (1872), pourtant fort d’une position prometteuse a préféré assurer la nulle et la 3ème place. Le jeune Clichois Mehdi BEN-ABED (1630) ne cède le titre qu’aux départages, en valorisant son pion de plus dans la finale.

A. Shchekachev

A. Shchekachev

Voici la liste des nombreux lauréats de cette édition 2010 :

Les primés du A Les primés du B
Les primés du A Les primés du B