Comme toujours, fort de son action dans les écoles et de son école de formation, le club de Bois-Colombes était très fortement représenté dans ce championnat, et a accumulé les titres et les qualifiés pour le championnat de l’Ile de France.
Chez les petits-poussins, Lucas Gherghinoiu, de Bois-Colombes, l’emporte sans contestation avec 7 points sur 7. Il devance son camarade de club, Gabriel Lacatus, 6 points, et Sacha Polowsky, du club de Neuilly, en tête d’un groupe de 6 joueurs à 5 points. 42 participants composaient ce championnat, dont 25 bois-colombiens. 9 joueurs du CEBC se qualifient pour le championnat de l’Ile de France (4 points et plus).
Triplé gagnant pour Bois-Colombes chez les poussins. Une fois n’est pas coutume, mais pourquoi ne le deviendrait-elle pas, c’est une demoiselle qui l’emporte. Victoria Tokplo pécède Rafael Bou et Jacques Lepape (c’est notre vice-président qui doit être fier !), tous trois à 6 points. Viennent ensuite Alexandre Guilbert (Clichy) et Youcef Aouachria (Bois-Colombes), 5,5 points. 63 joueurs étaient engagés, 28 venaient de Bois-Colombes, qui qualifie 12 joueurs.
Le CEBC aura monopolisé les places d’honneur dans ces deux tournois, voilà qui est très encourageant pour l’avenir.
Cet évènement important s’est déroulé dans de bonnes conditions grace à la participation et l’aide de Paula, Safia, Khadija, Aline, Federica, Laurent, Franck, Ali, Clément, Ahmed, Patrick, Yann, Antoine, Emile, Christophe. L’organisateur Vincent Bernard et le club de Bois-Colombes les remercient chaleureusement.